DN2·Réserve

Championnat départemental : Le Luart.

       La course du Luart était le support du championnat des 1ère et 2ème catégories ce lundi de Pâques. Avec 80 coureurs engagés, la course promettait comme chaque année du suspens sur le vainqueur potentiel. Le club de Sablé étant le seul à comporter des coureurs en 1ère catégorie en Sarthe, le titre était d’ores et déjà assuré pour un des huit coureurs présents sur la course.

IMG_3913.jpg

       Dès le deuxième tour, Kevin Boisramé et Fabien Pavy se sont montrés à l’avant en partant en échappé. Vite repris, il faudra attendre quelques tours pour voir se former la bonne échappée qui ira au bout avec une quinzaine de coureurs dont Sébastien Chevau, Julien Pétilleau et Etienne Tortelier et Kevin Boisramé. Un groupe de cinq fera la jonction avec Fabien Pavy au trois quart de la course.

IMG_4193.jpg

       Le groupe d’une vingtaine de coureurs s’est ensuite scindé en deux, laissant Etienne Tortelier, Fabien Pavy et Sébastien Chevau à l’avant avec six autres coureurs.  Le sprint massif aura raison de nos bleus où aucun sprinteur ne figurait présent et c’est finalement Loïc Chopier (VS Chartrain) qui s’imposera. Fabien Pavy prend tout de même une belle 3ème place et le titre de champion de la Sarthe devant ses coéquipiers Sébastien Chevau qui termine 6ème et Etienne Tortelier, 9ème.

IMG_4298.jpg

       Prochain grand rendez-vous pour nos coureurs : Saint-Malo des 3 Fontaines le 20 avril prochain.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s