DN2

 

IMG_5619

La deuxième manche de la Coupe de France DN2 avait lieu à Pons pour les Boucles Nationales du Printemps. L’équipe, composée de Julien Pétilleau, Cyril Bouhoux, Valentin Tortelier, Charly Guerrier, Fabien Pavy et Etienne Tortelier avait à coeur de toute faire pour rentrer dans les points.

IMG_5598

Les coureurs n’ont pas été passifs durant la première étape, essayant à chaque attaque de suivre les coups qui partaient. Cependant, la bonne partira avec 25 coureurs sans un de Sablé dedans. Nos coureurs n’ont pas marqué de points mais l’envie était là pour la seconde étape, les écarts au général étant très faible entre l’échappée et le peloton.

IMG_5540.jpg

Lors de la seconde étape, la chance a été un peu plus de notre côté, puisque Fabien Pavy est parti en échappée avec un coureur d’Aubervilliers 93, Victor Gousset. Ils se sont fait revoir sur le circuit final où un autre groupe d’échappée est parti avec 4 coureurs en son sein. Ils iront au bout et se disputeront la victoire. Le premier coureur de Sablé est Etienne Tortelier, qui termine 13ème et rapporte les premiers points pour la Coupe de France.

Prochaine étape, les Boucles de la Marne le 27 mai prochain.

IMG_6065.jpg

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s